Nos petites annonces

 

 

Sachez que pour passer une annonce, vous devez être membre d’Istanbul Accueil.

Pour passer une annonce  cliquez ici
Voici donc ci-dessous les annonces parvenues au secrétariat d’Istanbul Accueil, triées par catégorie                                                                                      

 

 

  • Date de parution: 20/05/2019

Voiture

Pour cause de départ, vends Nissan Micra, 2015, automatique, couleur noir-aubergine, 15.000km, 4 pneus d’hiver inclus, 65.000tl.

Si vous êtes intéressés, merci de contacter Yvonne au 0531 972 66 32 ou par e-mail : yvinprou@hotmail.com


  • Date de parution: 25/09/2018

NOUNOU

Tea Khasaiya, 43 ans, nounou à Istanbul depuis 6 ans, est une femme adorable et énergique qui travaille depuis 6 ans comme nounou à Istanbul. Elle parle turc et connaît très bien la vie pratique à Istanbul. Elle s’est occupée de bébés et d’enfants jusqu’à 10 ans. Tea peut aussi vous aider pour la cuisine et le ménage. Elle parle aussi russe, et pourrait travailler dans des familles mixtes. Elle a une grande fille qui est déjà mariée et vit en Géorgie. Et enfin, Tea dispose de tous les papiers nécessaires pour travailler en Turquie et a son propre appartement.
Voici son numéro de téléphone  0090 534 059 08 48..


  • Date de parution: 04/09/2018

NOUNOU/ASSISTANTE MATERNELLE / BABYSITTING

Jeune fille francophone expérimentée recherche un poste de nounou ou d’assistante maternelle à temps plein ou partiel (logement non nécessaire).

J’offre mes Services de  babysitting aussi.Ayant 7ans d’expériences avec les enfants de tout âge des familles locales et expatriées. Je suis très débrouillarde et j’aime les enfants.Si dans votre entourage quelqu’un cherche une nounou francophone et anglophone,n’hésitez pas à m’en parler.

Je serais donc heureuse de vous faire parvenir mon CV, disponible dès début Septembre 2018.

Istanbul Accueil se réserve le droit de parution des annonces et décline toute responsabilité quant au contenu des petites annonces et publicités paraissant sur ce site ou dans le bulletin électronique.
X