Les Clés d’Istanbul

Cette année, Istanbul Accueil a décidé de se plier à la mode du tout numérique et a opté pour que son fameux carnet d’adresse « Les clés d’Istanbul » bascule de la version papier à la version numérique. C’était un souhait ambitieux et le défi a été relevé par l’équipe en charge du projet. Aujourd’hui, une première version est mise à votre disposition. Il existe encore des bugs en cours de correction et quelques adresses encore à saisir. L’équipe vous sera gré de votre patience et de votre indulgence. N’hésitez pas à lui faire remonter via l’appli l’ensemble de vos remarques.

Si l’on parle d’application pour les Clés, sachez qu’il s’agit en réalité d’un site internet reversif, donc accessible de façon fluide à partir de n’importe quel support: ordinateur, tablette téléphone.

Avant de naviguer sur l’application et de lancer vos premières recherches, nous vous encourageons vivement à lire le mode d’emploi. Il y a notamment une rubrique à la fin qui liste certains des bugs existants aujourd’hui et en cours de « réparation ». On vous donne des astuces pour passer à travers.

Bonne lecture et bonne navigation!

Mode d’emploi

Les Clés d’Istanbul