Journée Internationale des droits de la femme – 8 mars
Istanbul Accueil
François Mory
mars 4, 2019
0

Pour la Journée internationale des droits de la femme qui aura lieu le vendedi 8 mars prochain, Istanbul Accueil met les femmes à l’honneur en organisant un événement auquel tout le monde sera le bienvenu.

Deux temps forts marqueront cet événement:

En matinée, nous vous donnons rendez vous  dans les salles d’activités de l’hôpital Lape pour découvrir et acheter les réalisations de femmes de tous horizons, profiter des bienfaits de stands de bien-être ou assister à des conférences / tables rondes.

En soirée, vous pourrez assister à un défilé de créatrices et nous retrouver pour un cocktail convivial.

Nous souhaitons également donner à cette journée hautement symbolique un aspect concret en soutenant une association turque d’aide aux femmes battues, l’association “Mor çati” (www.morcati.org.tr) et Yusra community center (https://www.facebook.com/yusracommunitycenter/) qui vient en aide aux femmes syriennes.

Ainsi, l’entrée sera payante avec un tarif minimum mais rien ne vous empêche de donner plus  si vous souhaitez apporter une plus grosse contribution à ces associations.

Les tarifs minimum seront de  20 tl pour la matinée et de 20 tl pour la soirée. Toutefois, si vous êtes venu(e) le matin, le tarif minimum sera de 10 tl le soir.

De même,  si vous nous aider en apportant canapés ou amuse-gueules pour notre cocktail convivial,  vous bénéficierez également du tarif réduit de 10 tl pour la soirée.

Concernant les boissons, votre entrée pour le cocktail/défilé vous donnera le droit à une boisson non alcoolisée gratuite.

Enfin, nous faisons appel à toutes nos adhérentes (adolescentes y compris) pour nous aider à mettre en valeur les tenues des créatrices de mode, en se prêtant au jeu du défilé !

Pour vous inscrire à l’événement ou être bénévole: un lien unique ici!

 

X