Besoins en bénévoles pour 2017 – 2018
Bénévolat, Istanbul Accueil
Brigitte RIERA LUND (web-admin)
mars 7, 2016
0

Vous trouverez les postes à pourvoir ci-dessous, et des détails quant à leur contenu et ce qu’en pense ceux et celles actuellement aux manettes en cliquant ici 

ÉCHO DU BOSPHORE (revue de l’association) :

  • Auteurs pour rédiger des articles = 1 ou 2 personnes

ANIMATIONS & SOIRÉES :

  • Organisation et coordination = 1 personne cherche son binôme pour travailler à deux (plus convivial!)

CARITATIF :

  • Nous glissons ici notre besoin constant en Bénévoles volant(e)s : il y a toujours besoin de mains et d’idées pour mettre en place nos actions et événements ou écrire des textes pour l’Echo du Bosphore. Pourquoi ne pas vous investir de temps en temps ? Ces expériences ont toujours quelque chose de positif à vous offrir. Réfléchissez peut-être à ce que vous aimez faire, à quelque chose que vous aimeriez apprendre.

ACTIVITÉS IA:

  • Coordination des activités IA bénévoles et payantes existantes = 1 personne

Si une de ces missions vous intéresse ou si vous avez encore d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter: ia.sg.accueil@gmail.com.


Vous trouverez peut-être un poste qui pourrait non seulement vous satisfaire sur le plan personnel et humain mais qui pourrait aussi, pourquoi pas, servir à combler un vide dans votre curriculum vitae.

En outre, un « passeport bénévole » existe qui pourra vous être vous utile comme document officiel de validation des acquis de l’expérience ; passeport délivré aux bénévoles ayant tenu un rôle de coordination ou de bureau par exemple. Ou, pour en savoir plus sur le bénévolat en général, reportez-vous ici à notre revue de presse ;